Allemagne 2019

Jeudi 4 avril : dernière journée à Brême

Par AMELIE MARIN, publié le dimanche 7 avril 2019 23:04 - Mis à jour le dimanche 7 avril 2019 23:12
IMG-20190407-WA0107.jpg

Nous avons passé toute la journée du jeudi à Brême

Le matin, le chauffeur, Steve, nous a emmenés à l’Universum-Center, qui est une sorte de Cité des Sciences. Nous avons pu apprendre des choses et faire des expériences scientifiques. C’était très drôle et intéressant. Nous avons pique-niqué puis nous sommes rentrés dans le centre historique en tramway.

 

 

Nous avons fait deux groupes pour visiter la ville avec des guides. Nous avons ainsi visité la cathédrale – un des deux groupes a pu voir les momies dans la crypte -, découvert la statue des musiciens de Brême, celle de Roland, le quartier du Schnoor. Nous avons eu du temps libre pour continuer de découvrir et faire nos derniers achats en Allemagne.

 

Nous sommes ensuite retournés à l’auberge de jeunesse pour dîner. Nous avons joué au billard et au baby-foot en attendant 21h, heure à laquelle nous sommes repartis vers la France…

 

Dans le car, nous avons bien dormi car nous étions fatigués par cette semaine, surtout par la dernière nuit car nous avions dormi tard et par la journée à Brême où nous avons beaucoup marché.

 

Enzo et Guillaume